Bavardages

Le commencement

Quand j’étais plus jeune, j’ai longtemps eu un blog, même plusieurs. Puis j’ai décidé de tout effacer. La fac, la vie adulte, les mots du collège et du lycée sonnaient désormais faux pour continuer à exister. Ensuite, il y a eu toute cette découverte des multiples interfaces mises à notre disposition aujourd’hui pour partager notre quotidien. Je me suis prêté au jeu. Et j’y ai pris goût. Avec plus ou moins de succès j’ai publié des photos de plus en plus souvent sur Instagram et petit à petit, des textes me sont venus à l’esprit. Je n’ai pas le mérite ni l’audace de créer un « blog de blogueuse »… Je pense que je ne serais pas très forte en matière de lifestyle ou de look, mais j’ai envie d’écrire à nouveau ce qui me passe par la tête : mes envies, mes to-do, mes craintes, mes jedéteste. Et tant qu’à écrire, autant partager cela avec vous. Alors, bienvenue !

20161204_134644

Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur moi, il y en a déjà une petite partie dans la rubrique intitulée A PROPOS.

4 thoughts on “Le commencement”

Laisser un commentaire

