Bavardages

Du vent dans les jupes

Avec mes 1,63m, j’ai toujours été méfiante vis-à-vis des jupes ou robes longues. Peur de ressembler à un enfant avec un drap autour de la taille ou un costume de fantôme pour Halloween. Mais cette année, je voulais une jupe longue. J’en ai essayé plusieurs sans succès, soit j’avais une traîne jusque loin derrière moi, soit l’impression de porter une immense cape descendant de mes épaules jusqu’aux orteils. Résignée, je commençais à abandonner cette idée de jupe légère, permettant de profiter des jours chauds sans dévoiler les genoux. Puis j’ai découvert les jupes midi (non non, je ne débarque pas j’en connaissais l’existence, mais je n’en avais jamais essayé). Cette coupe fut une vraie révélation, mais je n’étais pas à mon coup d’essai niveau wagon de retard puisque je n’ose les jupes patineuses que depuis cet hiver (souvenez-vous).

1020426

Et pour ouvrir ce nouveau pan de ma garde-robe, j’ai jeté mon dévolu sur cette superbe Malika de chez Grace&Mila : plissée, avec sa ceinture pailletée, sa douce couleur rose poudrée, et sa coupe fluide, exactement ce que je cherchais !

1020434

¤ blouse Grace&Mila
¤ mocassins André (old)
¤ sac Fossil (old)

1020453

P.S: Voilà que je me mets à parler look sur le blog, mon dieu, c’est plus ce que c’était 🙊

6 réflexions au sujet de “Du vent dans les jupes”

  1. « Non mais moi, je ne fais pas de looks sur mon blog » 😉 Comme quoi, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.
    Et tu as bien fait, tu es belle ! On va pouvoir se faire des rendez-vous shootings maintenant hihi

    J’aime

Laisser un commentaire